Une campagne de stérilisation pour chiens gratuite

L’association I Love My Island Dog organise une grande campagne de stérilisation gratuite pour chiens et chiennes à partir du 3 octobre.
“Ces derniers temps, Saint-Martin compte un nombre incalculable de chiens abandonnés”, note l’association I Love My Island Dog. Elle a donc décidé de réagir en organisant une grande campagne de stérilisation pour chiens et chiennes.

L’opération sera gratuite et inclura la puce électronique. L’association offrira également au choix, un bon d’achat d’une valeur de 20€ à utiliser chez Nature Animal ou Pet Paradise, ou un bon pour des soins urgents chez le vétérinaire.

I Love My Island Dog se donne pour objectif de stériliser une centaine de chiens dans les mois à venir en procédant par quartier. Elle commencera par les quartiers les plus défavorisés.

L’association donne rendez-vous aux habitants le samedi 3 octobre de 14h30 à 16h30 devant Nature Animal à Marigot pour un premier contact. Un justificatif, une carte d’identité à jour (ou facture EDF/eau) et si possible une photo du chien seront demandés. “Le chien doit être en bonne santé, les femelles pas pleines de préférence, traité contre les parasites (tiques et puces) et surtout à jeun le jour de l’opération”.

Laisser un commentaire